750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
10 avril 2008

Poulet à l'ananas


DSC00015

Je vous propose aujourd'hui une recette qui invite au voyage. Ces saveurs vous transportent dans des pays lointain, et votre imagination n'a plus qu'à se laisser emporter. J'avoue que ma photo ne rend pas honneur au plat, mais sans lumière naturelle, ce n'est pas facil !!

Un plat riche en saveurs, ça vous dit après une dure journée de travail ?

J'ai trouvé cette recette chez papilles et pupilles, qui elle l'a trouvé chez véro

J'ai suivi sa recette à la lettre, j'ai juste ommi le poivron rouge car je n'en avais pas. Et comme j'avais tous les autres ingrédients, je me suis lancée car l'envie de ce sucré-salé m'appelait trop  !!

Je salivais devant mon wok, avec tous ces parfums qui s'en dégagent !! Et quel bonheur lorsque nous sommes passés à table ! Nous n'avons pas été déçu, loin de là. Même mes enfants se sont régalés, pour vous dire !!

J'ai servi ce poulet à l'ananas avec du riz thaî parfumé, ce fut un délice !!

DSC00014



 

Publicité
Commentaires
K
Ca... ça me plait !! :)
L
J'adore le salé sucré !... Hummm cette recette me fait saliver !...
M
huuuuuum!! super! ça me donne faim! biises micky
P
Je suis contente que cela t'ait plu aussi :)<br /> A bientôt
V
J'adore ça, le poulet à l'ananas, c'est acidulé, c'est bon...
Publicité
Archives
Publicité