750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
28 octobre 2008

Blog anniversaire.... 1 an déjà !!

Bonjour à vous tous,

Je venais poster une recette, lorsque je me suis rendue compte que mon blog avait 1an ce mois-ci !!

Déjà ? Je n'arrive toujours pas à réaliser. Il y a 1an, je naviguais de blog en blog, et j'avoue que je jalousais un peu toute ces personnes qui avaient le courage d'ouvrir leur propre blog, et qui, surtout, avait assez de notion pour en créer un. Moi, je ne m'en croyais pas capable car le langage htlm et tout le reste était du chinois pour moi !

Et puis un jour d'octobre 2007, le 1er précisément, je me suis lancée à mon tour. J'ai osé !!

Et depuis quelle belle aventure !! Que de rencontres et de découvertes culinaires ! Grâce à mon blog, j'ai découvert des produits tel que la fève tonka, la pâte de pistache, le wasabi,....et bien d'autre encore, la liste est bien trop longue. Mais aussi des associations de saveurs que je n'aurais jamais imaginé.

Je suis tellement contente d'avoir franchi le pas, de mettre lancée à mon tour. Et tout ceci grâce à vous, amis fidèles ou de passages. C'est grâce à vous que mon blog existe toujours, et c'est toujours grâce à vous que j'ai toujours envi de continuer.

Alors merci, merci à vous tous. Je sais qu'il y a bien 2 mois que je n'ai pas alimenté mon blog, mais me voilà de retour et pour de bon. Alors je dis simplement

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG

J'ai une petite pensée et un grand merci aussi pour Anne, du blog papilles et pupilles. C'est elle qui a relooké mon blog, qui l'a rendu beaucoup plus attrayant. C'est elle aussi qui m'a aidé à créer ma barre de catégories sous le titre. Dieu sait à quel point j'ai pu m'énerver car je n'arrivais pas à faire un lien entre les différentes catégories. Et Anne, telle wonder-woman, en trois clics et deux mouvements, a réussi ce que j'imaginais irréalisable pour moi !!! Alors merci, merci Anne.

Et pour fêter l'évènement, je vous offre le champagne, alors servez-vous ! Je garde tout particulièrement une coupe pour ma tite copine Sandra, d'ok ce bon, qui fête elle aussi son 1er blog anniversaire ce mois-ci. Il y a 1 an, on s'était dit : si on existe toujours dans 1an, on boira une coupe de champagne ensemble. Et bien voilà, nous y sommes et nos blogs sont toujours bien là !! je trinque à ta santé (et surtout à ton blog) Sandra

champagne_rose

Publicité
Commentaires
O
Un très joyeux anniversaire à ton blog !!! Excellente communication !
S
un très joyeux bloganniversaire à toi et surtout bonne continuation !!!
P
Joyeux blog anniversaire<br /> c'est toujours avec plaisir que je viens sur ton blog pas seulement pour les recettes mais pour l'esprit que tu as réussi à lui insuffler<br /> continues !
S
Joyeux bloganniversaire Lynou !<br /> Continue à nous régaler encore longtemps ;o)<br /> Tchin !
S
Joyeux bloganniversaire ma tite copine!!!Quelle histoire, entre nous deux!!!Je crois que je me souviendrai toujours de ton 1er commentaire sur mon blog, qui m'a beaucoup aidé et beaucoup fait réfléchir!!!Merci à toi et longue vie à ton blog.<br /> j'espère que l'on aura un jour l'occasion de se voir en vrai!!!! gros bisous et continues à nous régaler.
Publicité
Archives
Publicité