750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
29 octobre 2007

Cake aux carambars

cake_aux_carambars

Cake aux carambars

Pendant les vacances, quel est le plus gros travail d'une maman ? Occuper les enfants bien sûr !!

Car entre le sempiternelle : "moman !! j'sais po quoi faire !! et le : "moman, j'm'ennuie !!", ben, il faut bien trouver de quoi les occuper. Oui, nous les mères ingrates, faut croire qu'on ne leur achète jamais de jouets, ni de jeux de société, pas même un vélo ou une paire de rollers !! Non,  rien de tout cela !! Donc, nos chérubins ont bien le droit de s'ennuyer avec des coffres à jouets vides !! Les pauvres !!

Ahhhhhhhh ces enfants pourris-gâtés d'aujourd'hui !!!

Bon, alors le compromis c'est la pâtisserie.

- Allez les enfants, on va se faire un bon gâteau, vous voulez ?

-Oui oui, un gâteau au chocolat !

- Pfffffffff encore un gâteau au chocolat !! j'adore ça mais quand même ! et si on changeait ?

- bon ok ! mais quoi ?

-Je vais voir sur internet si on peut trouver un truc qui change, d'accord ?

Alors me voilà partie à la recherche du super gâteau qui va pouvoir les occuper un moment. Et là, comme par magie, je trouve LE GÂTEAU !! Oui le super gâteau original et simple à la fois. Le super CAKE AUX CARAMBARS D'AUDREY

"Ouhaaaaaaa !!! ", qu'ils ont crié mes loulous ! super génial, un cake aux carambars ! hummmmmmmm trop bon maman !!

Et bien voilà, la maman indigne c'est transformée en super maman attentionnée !!

Voilà comment occuper intelligemment des enfants pendant les vacances !!

Pour la recette, c'est ici

ali07

Publicité
Commentaires
$
Je prends et j'en reprends! C'est un délice!
M
Je reponds a ton dernier message, je ne suis pas assmat, mais je disais que je n'avais pas de bébé a la maison car ma fille est chez mes parents jusqu'à ce soir :)<br /> Merci pour tes derniers comms
V
Super cette idée de cake aux carambars. Ayant un mari qui adore ce genre de petites friandises... il va falloir que je fasse l'essai!
Publicité
Archives
Publicité