750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
28 octobre 2007

Merci à vous tous

Je voudrais tous vous remercier, vous, de passage ou régulier, qui laisse ou non des commentaires. C'est grâce à vous que mon blog peut vivre, malgré les quelques jours d'existence !!

Je fairai de mon mieux pour améliorer mes photos (j'avoue je ne suis pas grande experte !!)

J'ai encore beaucoup de recettes sous ma cape, j'espère qu'elles vous plairont et que vous continurez de venir visiter mon blog.

Encore merci à vous tous.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est comme cela que l'on s'améliore, comme on dit, l'union fait la force. Donc tous ensemble, nous ne pouvons qu'améliorer mes recettes, ou celles trouvées sur le net.

Merci, merci de vos passages !!!

ali07

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton commentaire, qui m'a fait connaitre ton blog, et surtout fait réfléchir. C'est vrai que chacun doit rester lui même.A bientôt.
M
Merci encore pour tes adorables commentaires!<br /> Je commence aussi a ajouter une liste de liens dans mon blog, pour ne pas rater les recettes. J'aime en tous cas enormement les tiennes, beaucoup d'idées simples, rapides a preparer mais qui ont l'air succulentes: Je ne travaille pas 11h par jour, mais je quitte la maison le matin vers 8h30, en ayant pris soin de lever ma fille de 16 mois 1/2, l'habiller, la changer, donc la journée, (ou plutot la course) commence en fait vers 7h30 :), retour le soir pour 18h15, mais la, c'est jeux avec ma fille, bain, diner, et quand elle est couchée vers 20h (ou quand mon mari rentre vers 19h30) je peux me poser. Ca fait donc de longues journées aussi, et j'ai rarement le temps de passer du temps à cuisiner le soir, donc j'improvise du rapide, ou alors c'est soupe.... faite du weekend! Dur dur quand on adore cuisiner comme moi :) Et dire que je suis en train de lui faire un petit frère (ou petite soeur?) pour avril!!<br /> <br /> En tous cas merci pour ton accueil, longue vie a ton blog aussi, et merci de m'avoir ajoutée dans tes liens!<br /> A bientot
Publicité
Archives
Publicité