750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
11 juin 2008

Yaourts à la vanille


DSC00164



            Ca y est, je viens d'acquérir ma yaourtière. Depuis le temps que je salivais devant tous vos yaourts gourmands, moi aussi je vais pouvoir y gouter maintenant !

            Pour ma première tournée, j'ai choisi un yaourt à la vanille. Un grand classique, mais pour le premier, j'ai choisi la prudence. Je voulais voir ce que donne la consistance. Au final, je suis super contente de mon achat, ma yaourtière va chauffer !! Ce yaourt est délicieux. Les 7 pots n'ont pas duré longtemps !!


DSC00168



Ingr_dients

  • 1l de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 1 gousse de vanille
  • 5 cc de sucre roux

Pr_paration

  • Couper la gousse de vanille en deux, gratter les graines et mettre le tout à chauffer avec le lait
  • Filtrer et ajouter le yaourt bien battu et le sucre
  • Laisser refroidir
  • verser dans les pots et lancer la yaourtière pendant 10h
  • Mettre les pots au frigo pendant au moins 4h
  • vos yaourts sont prêts à être dégustés

DSC00171


DSC00175

16743010Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
G
Un yaourt tout simple mais dont je raffole aussi. Bonne journée.
M
jamais essaye les yahourt car je n ai pas de yahourtiere...
C
je vais me laisser tenter comme toi
E
Super, j'aimerai tant en avoir une moi aussi!<br /> Vivement les recettes qui viennent!
N
Moi aussi depuis que je l'ai à la maison, je n'arrête pas ;)
Publicité
Archives
Publicité