750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
10 juin 2008

PETITE RECTIFICATION

Je tiens à apporter une petite rectification sur la recette de la brioche à la vanille des îles. En effet, je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans la farine. Il ne faut pas utiliser de la t55, mais de la farine spéciale pain ou brioche. De plus il faut ajouter 40g de sucre et 70g de beurre au lieu de 40g.

Je ne sais pas ce qu'il sait passé, je me demande si je n'ai pas mélanger deux pages de mon livre pour retranscrire la recette.

Je tiens également à m'excuser pour cette erreur, ainsi que du désagrément pour celles et ceux qui auraient déjà tenté la recette.

Milles pardons !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité