750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
24 avril 2008

Ecrasé de pommes de terres à la fève tonka


DSC00111

Cet écrasé de pommes de terre à la fève tonka provient directement du blog talons hauts et cacao. C'est un délice, la fève tonka se marie vraiment bien avec les pommes de terre, c'est un mélange parfait.

J'ai suivi sa recette, en ajoutant juste de la crème fraîche, par gourmandise !! la recette est ici

Je vous invite à la testé, elle est simple, rapide à préparer, mais vraiment gouteuse.

Je l'ai servi avec une escalope de dinde panée à la cacahuète, mais ce sera pour mon prochain billet.

 

Publicité
Commentaires
N
une façon simple mais succulente pour manger les pommes de terre
O
Mmmh, ça doit être bon ! Il faut que j'essaye de marier la fève tonka avec du salé !!! Bravo !
S
Belle idée ce mariage pommes de terre / fève tonka ! :o)
C
Je n'ai jamais essayé la fève avec du salé, mais pourquoi pas !
E
J'avais repéré ce mariage chez Garance, un vrai délice ! Vous avez du vous régaler :)
Publicité
Archives
Publicité