750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
11 octobre 2007

Siphon

Bonjour à toutes et tous ,

Alors hier j'ai enfin trouvé mon siphon. Je l'ai acheté en 0.50L. Depuis le temps que j'en révais !!!

Donc dans l'aprés-midi, me voilà prête pour enfin l'essayer.

Et là, CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai utilisé 3 cartouches, sans jamais réussir à faire une vrai chantilly. Les 2 premières fois, ma crème était complétement liquide. J'ai même refais la déco de ma cuisine en sortant la créme !!!  (imaginez le travail !!! )

Et là 3ème fois, ça ressemblait à une chantilly fatiguée !! pas du tout aérée, légére, gonflée. Non la mienne était lourde, tassée !! Pffffffffff !!! Bon je ne désespère pas je vais y arriver même s'il faut utiliser toutes mes cartouches pour "apprendre" à m'en servir !!

ali07

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité