La cuisine des papilles

bienvenue à toutes les papilles en quête de nouvelles recettes. Partageons ensemble le plaisir de la cuisine !!

14 octobre 2008

De retour et taguée !

29785996

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog. Mais des choses de la vie font que parfois nous n'avons pas le choix.

Je voudrai tous vous remercier d'avoir continué à prendre de mes nouvelles pendant tout ce temps, sans jamais m'avoir oublié, cela fait chaud au coeur.

D'autant plus que je me retrouve décernée du prix " I love your blog". Et j'avoue que cela m'a vraiment donné envie de reprendre la direction de ma cuisine, de mes blogs préférés et de tous ces échanges entre copines blogueuses que j'adore !!!

Ce prix m'a été décerné n'ont pas par une mais par trois blogueuses : Sandra, du blog Ok ce bon, Marjolaine du blog En cuisine c'est tout, ainsi que Chouya du blog Cuisiner suppose une tête légère,.....large.

Je les en remercie vraiment beaucoup !

Les règles de ce prix sont simple, il suffit d'en donner les règles (que vous connaissez toutes d'ailleurs !!), et de nommer à mon tour 7 blogs que j'affectionne tout particulièrement. Donc :

  • Mettre le logo et les règles du jeu sur mon blog (c'est fait)
  • Indiquer le blog de la personne qui m'a nommé ( les noms et les liens sont ci-dessus)
  • Nommer à mon tour 7 blogs et les en informer

Comme il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, je pense que ce prix a déjà fait le tour de la bloggosphère. Alors je décerne ce prix à tous les blogs qui sont dans mes favoris. Ce n'est peut-être pas bien, mais le choix est difficil, et je dois avouer que je n'ai pas vraiment le temps de chercher dans mes 7 préférés car il y en a trop que j'adore. Chacun à son caractère, chacun à son style de cuisine. Alors je ne serai faire le tri pour en réconpenser certains et pas d'autre.

Merci, merci à Sandra (hein ma tite copine !!) , Chouya ainsi qu'à Marjolaine.

29785996

Posté par lynou40 à 13:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires sur De retour et taguée !

Nouveau commentaire