750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
18 septembre 2008

Enfin me revoilà

Bonjour à toutes et tous,

Enfin me revoilà après un long repos. J'avoue que j'ai pris plus de temps que prévu, mais j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain en rentrant de vacances. Et puis honnêtement, je n'ai quasiment rien cuisiner ce mois-ci !! Pourtant je suis à maison en arrêt de travail, mais j'ai un lumbago qui me fait atrocement souffrir. Donc je ne peux rester longtemps debout. Mais je suis en bonne voix de guérison, promis, dés que possible, je vous remet de bonnes recettes alléchantes.

Je suis en train de vous préparer un petit reportage sur les marchés provencaux, comme promis. J'adore l'ambiance de ces marchés, odorants, colorés.

Et puis, une petite nouveauté pour moi cette année. Lors de mes vacances, j'ai passé une journée en Italie, ou j'y ai acheté une machine à pâtes. Je vais donc décliner les pâtes à toutes les sauces. J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira. Bon,  je sais, il faut d'abord que je m'entraine, on ne s'improvise pas comme ça expert en pâtes !!!

Ah, j'oubliais !! Je voudrai tous vous remercier d'être toujours aussi fidèles à mon blog. Je sais que j'ai été négligente ce mois-ci, mais vous êtes toujours là, ami(e)s fidèles. Cela me touche énormément, d'autant plus que je vois le nombre d'abonnés augmenter de jour en jour.

C'est pour vous et grâce à vous que je suis toujours aussi motivée dans cette belle aventure du blog.

MERCI, Merci mille fois d'être toujours plus nombreux de mois en mois.

Le mois prochain, mon blog fête ses 1ans, je n'en reviens toujours pas de toutes ses belles rencontres depuis, de tous ces échanges, de ces partages, et surtout de toutes ses superbes découvertes culinaires que je n'aurais jamais faites sans ce blog.

MERCI

Publicité
Commentaires
N
on attend de voir cela avec impatience alors :)<br /> <br /> bon rétablissement !
C
C'est normal j'aime beaucoup ton blog, prend le temps de résoudre tous ces soucis et j'ai hate de voir tes nouvelles gourmandises !<br /> <br /> Bises ;)
P
Je te souhaite un prompt rétablissement : c'est trés pénible un lumbago<br /> j'attends ton reportage car j'aime vraiment beaucoup tes photos d'ailleurs je viens de mettre ton blog en favoris sur le mien
E
Aie aie aie, le dos, c'est dur ca!<br /> J'ai hate de relire tes recettes, et je t'ai laissé un petit message sur mon blog
S
Un lumbago cela fait souffrir ma pauvre...<br /> Bon rétablissement et à bientôt :o)
Publicité
Archives
Publicité