750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
26 juillet 2008

La cuisine des papilles en vacances

march2_photo_cavasino



La cuisine des papilles sera en repos bien mérité jusqu'à fin Aout.

Nous partons vendredi prochain pour deux semaines de vacances à Cogolin sur la côte d'azur, et là, j'avoue que je n'ai plus envi de cuisiner.

La fatigue me pousse à mettre mon blog en vacances une semaine à l'avance. De retour, nous serons toujours en vacances, mais nous profiterons des joies du pic-nic et du grand air. Pour moi, il est primordial de passer le plus de temps possible en famille pendant les congés.

Aujourd'hui je ne pense plus qu'à une chose, c'est partir, et me retrouver sur les marchés provençaux, me délectant des odeurs et des couleurs.

A mon retour, je vous ferai un petit reportage sur ces marchés si colorés et odorants.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances et bon courage à ceux qui travaillent.


Gros bisous et à fin Août.

mimg1168614180

Publicité
Commentaires
S
une petite surprise t'attends sur mon blog!!biz
S
Je suis impatiente de te lire, à bientôt ma tite copine!!
F
A bientôt avec toujours autant de bonnes recettes !
L
Profites un max de tes vacances et reviens-nous vite avec des magnifiques photos et pk aps de recetets :) ?! bises
C
bonne vacances à toi
Publicité
Archives
Publicité