750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
18 juillet 2008

Kikiveutkivientkuisiner # 26

            Aujourd'hui pas de recette. Un petit billet juste pour vous informer que le nouveau Kikiveutkivientkuisiner # 26 vient d'être lancé par Audrey de ma p'tite cuisine. Le thème étant les madeleines salées ou sucrées.

            Ces petites gourmandises qui se mangent sans faim m'ont inspiré et c'est avec plaisir que je participe à ce nouveau numéro du Kikiveutkivientkuisiner; De plus, c'est ma première participation à ce jeu.

                Alors, pour cette nouvelle édition, je propose donc deux versions de madeleines : une salée et une sucrée.

Version sucrée : madeleine à la bergamote (ici)


23066131


Version salée : madeleine aux crevettes et tomates séchées ( ici)


24171167


            Vous avez jusqu'au 30 Aout 23h59 pour déposer vos recette chez Audrey.

            Je vous souhaite à toutes et tous une bonne participation.

Publicité
Commentaires
M
Moi je n'ai jamais fait de madeleines et je n'ai meme pas de moules :-(
S
madeleines en préparation à la maison !
P
genial ce kkvkvk ma fille vient justement d'acheter des moules à madeleines et elle va avoir un bon choix de recettes<br /> les tiennes ont l'air tres bonnes
Publicité
Archives
Publicité