750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
17 juillet 2008

Sardine au vinaigre balsamique

DSC00028

            Une petite recette à la plancha extrêmement simple mais vraiment très savoureuse aux dires de mon mari (j'ai horreur des sardines !).

Ingr_dients

  • Sardines
  • Vinaigre balsamique
  • sel

Pr_paration

  • Vider les sardines
  • Les essuyer avec un torchon
  • Les faire cuire à la plancha
  • Saler légèrement
  • Verser un filet de vinaigre balsamique sur les sardines avant de servir

DSC00026

16743010Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'au barbecue les sardines sont très bonne aussi!!
E
J'adore ca les sardines, mais ce que je ne supporte pas ce sont les arêtes... mais au barbecue ou plancha rien de meilleur!
C
j'adore les sardines
F
Ce matin en faisant le marché, je voulais acheter des sardines et puis j'ai oublié complètement obnubilé par ma poche de figues.... C'est bête car j'aurais bien essayé ta recette!
E
Les sardines à la plancha, quel régal ! Mais je prendrais aussi une part de gâteau à la pralinoise ... Tu t'en doutes :p
Publicité
Archives
Publicité