750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
11 juillet 2008

Coussins croustillants aux oignons


DSC00354


            Encore une petite mise en bouche, toujours réalisée à l'occasion de l'anniversaire de mon amie. Ces coussins croustillants ont remporté un vif succès. Même mes enfants ont adoré, alors qu'ils n'avaient pas aimé les iles flottantes à la carotte.

Ingr_dients

  • 5 feuilles de brick
  • 250g de ricotta
  • 2 oeufs
  • 100g d'oignons frits
  • 2 cs d'huile d'olive
  • poivre

Pr_paration

  • Mélangez la ricotta et les œufs battus en omelette. Ajoutez les oignons et poivrez. Il n'est pas utile de saler
  • coupez les feuilles de brick en quatre. Déposez un peu de farce au milieu et pliez la feuille de brick pour former un coussin
  • badigeonnez les coussins d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte d'une feuille de papier sulfurisé
  • mettez au four à 200° pendant 20mn
  • servez aussitôt

DSC00356

DSC00359

DSC00361

16743010
Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! A essayer bien vite !
V
Très sympa! et les îles flottantes m'auraient plu, à moi :-)<br /> <br /> j'aime tes petites ardoises<br /> comment tu fais?<br /> bises
S
ton titre est très alléchant, et la recette aussi : j'adore les oignons!
O
bonne idée pour l'apéro !!! je la note sans attendre
C
Je crois que je vais te piquer l'idée ! humm
Publicité
Archives
Publicité