750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
22 juin 2008

Yaourts à la framboise


DSC00171


            On m'avait prévenue pourtant !! "quand tu auras ta yaourtière, tu ne pourras plus t'en passer !!", n'est-ce pas Sandra !!Et bien quelle belle expression remplie de sagesse !! j'ai ma yaourtière depuis peu, et déjà j'en suis fan à 100%. Leur goût est incomparable par rapport à ceux du commerce. Aujourd'hui je me suis laissée tenter par des yaourts à la framboise. Oh my good !!!!!! je n'avais encore jamais mangé de yaourt aussi bon. On retrouve vraiment le goût du fruit, non pas comme ceux aromatisés achetés habituellement.

             Ma yaourtière va chauffer, j'ai tellement de recette à tester !!

DSC00173

 
J'ai trouvé cette recette sur le blog de samania, je vous laisse la découvrir ici


DSC00176

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont vraiment très beaux, bravo
S
Tes yaourths "faits maison" doivent être une vrai douceur en bouche ! :o)
M
Bon, il faut a tout prix que je me trouve une yahourtiere...
M
La yaourtière c'est super? ça me fait penser que je n'ai pas utilisé la mienne depuis ... la semaine dernière .. je vais m'y remettre tiens avec la chaleur un petit yaourt bien frais ! HUMMMMM
C
Très sympas ces yaourts, une recette à essayer !
Publicité
Archives
Publicité