750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
18 juin 2008

Pas de tag, mais un prix !!


            Sandrine, du blog miamm...maman cuisine, vient de m'attribuer le prix arte y pico. Cela me touche beaucoup et me donne envie d'aller encore plus de l'avant dans la réalisation de mon blog. J'ai commencé cette belle aventure il y a maintenant 8mois, et je suis ravie de toutes les amitiés que j'ai pu créer avec les blogueuses, de tous ces partages, de ces échanges de mails, de découvertes culinaires que je n'aurais certainement jamais fait sans ce blog.

            Je remercie vivement sandrine, mais je partage également ce prix avec vous, amis blogueurs, car c'est pour vous et grâce à vous que mon blog existe.

26873794_p


Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crèe des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain. Il récompense des créateurs de blogs dont l'oeuvre est jugée originale par son contenu, sa présentation, ses créations...

Les 5 règles à respecter par celui qui reçoit ce prix :

1/ nommer la créatrice de ce prix et mettre un lien vers son blog

2/ nommer la personne qui vous a décerné ce prix et mettre un lien vers son blog

3/ choisir 5 autres blogs qui méritent de recevoir ce prix

4/ mettre les liens vers ces blogs

5/ afficher ces règles

            Maintenant, vient le moment cruel de choisir et désigner 5 autres blogs, qui pour moi méritent également ce prix. Il y en a tellement que je visite quotidiennement, pour leur qualité esthétique, leur richesse culinaire ainsi que leur brillante écriture, que le choix est terriblement difficile !!!

            Bon, allez, je me lance et je décerne le prix arte y pico à :

- Sandra du blog : ok ce bon, car elle a fait un pas de géant depuis la création de son blog, ses photos sont superbes et ses recettes toutes gourmandes

- Choumie du blog : Récits Gourmands (anciennement Chez Choumie), pour son blog d'une grande qualité, pour sa gentillesse et sa générosité. Choumie est toujours prête à répondre aux questions qu'on lui pose, elle ne laisse jamais personne de côté, c'est une fille au grand coeur. Et puis c'est "le blog" de référence en matière de pandan !!

- Sissi du blog : Les gourmandises de Sylvie, pour ses recettes de qualité que l'on peut faire au quotidien

- Le blog Talont hauts et Cacao, car pour moi c'est le blog le plus esthétique, le plus tendre et le plus gourmand. Les photos et les mises en scènes sont d'une telle beauté que l'on croirait regarder un magasine culinaire

- Sophie du blog : Les jardins de Sophie, pour ses recettes et son cœur gros comme ça. Elle offre des magasines régulièrement, sans rien demander en retour. D'ailleurs, je fais partie des gagnantes !! Encore merci Sophie

- Lizen du blog : Retour de pêche, car c'est pour moi un blog très original, avec sa propre personnalité, qui ne parle que des produits de la mer. Bien que je ne puisse y aller quotidiennement, j'y trouve toujours des recettes alléchantes de poissons ou crustacés, et les photos sont un hommage à la mer


Publicité
Commentaires
N
ah zut tu l'as déjà eu... je viens de te le redécerner aujourd'hui !
S
félicitation
S
merci Hélène pour ton prix je suis tres touchée je t'embrasse tres tres fort
L
Je te félicite et suis très touchée que tu aies pensé à moi, merci beaucoup ! et bon vent à ton blog !
S
Félicitations pour ce prix et c'est parce que tu le vaux bien !<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ;o)
Publicité
Archives
Publicité