750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
21 mai 2008

Petits flans de légumes


DSC00003

J'ai reçu hier ma commande demarle. Il fallait donc que j'essaie tout de suite mon flexiplan et mon choix c'est tout de suite porté sur des flans de légumes, qui accompagneront à merveille mes grillades.

Ces petits flans ont eu un succès fou auprès de ma famille. Ils sont goûteux, légers et pleins de vitamines. Et quelle présentation à l'assiette ! J'imagine déjà tout ce que je vais pouvoir faire comme recette avec.

Ingr_dients

  • 1 petite aubergine
  • 4 carottes
  • 2 courgettes
  • 2 oignons nouveaux
  • 4 brins de persil
  • 20 cl de crème
  • 4 cs de maizena
  • 4 oeufs entiers
  • 1 cc de muscade
  • sel, poivre
  • 60g de permigiano

Pr_paration

  • Préchauffer le four à 200°
  • Laver, éplucher et couper les légumes en petits morceaux
  • Mélanger tous les autres ingrédients, puis ajouter les légumes à la préparation
  • Remplir vos moules, puis enfourner à 200° pendant 30mn
  • Servir aussitôt

DSC00001


DSC00002

DSC00004

DSC00006

16743010Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
M
très belle présentation, le flan au service de la santé!!
E
C'est vrai qu'ils ont l'air super ces petits moules de chez Demarle, en présentation ca rend superbement bien!
D
tout ce qui est texture flan j'adore! alors ces petits flans me plaisent bien
S
vraiment supers jolis!
T
C'est trés trés bon ces petits flans de légumes, j'en ai fait aussi , tout le monde a adoré...
Publicité
Archives
Publicité