750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
18 avril 2008

Chinois à la crème d'amende et aux pépites de chocolat

Mon premier chinois



DSC00045



Depuis le temps que je salivais devant tous ces chinois aux parfums variés, voilà que moi aussi je m'y suis mise.

Lorsque j'ai vu celui-ci chez Karine, du blog Aux portes du Paradis, je n'ai pu résister. Vous trouverez la recette chez elle.

Ce chinois à la crème d'amende et aux pépites de chocolat est vraiment délicieux. Il y a juste un quick, c'est que le mien est légèrement trop cuit. J'ai pourtant surveillé le temps de cuisson, mais comme tous les fours sont différents, les temps donnés par karine sont à adapter à son propre four. J'aurais du le sortir du four 5mn avant. Bon je serai pour la prochaine fois.

Malgré tout, j'en suis très satisfaite, et je le referai volontiers.

DSC00046

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve parfait moi ton chinois !!!<br /> encore un truc qu'on a envie de faire depuis longtemps à la maison<br /> bravo pour ton blog que j'ai longuement visité aujourd'hui et ou j'ai pris plein d'idées
*
formidable ton chinois! je reve d'en faire
N
pour un 1er je le trouve superbe !
S
super beau!!félicitations
K
TRop cuit, trop cuit...moi je le trouve super beau, tu l'as vraiment bien réussi.<br /> Comme je te l'avais dis dans mon mail, tu te régaleras aussi en remplacant la crème d'amande par de la crème patissière.<br /> Encore une fois bravo et passes une agréable soirée
Publicité
Archives
Publicité