750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
16 avril 2008

Ils courent, ils courent les tagues


Ils courent, ils courent les tagues. Je viens d'être taguée pour la 2ème fois !

Je remercie Chris, du blog la cuisine de Chris, d'avoir pensé à moi, ça fait toujours plaisir.

La règle du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- Mettre le règlement sur votre blog

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées

- Répondre à ces questions :

1.Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ? Les champignons, quels qu'ils soient 

2.Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ? Le chocolat, les légumes, puis le poulet

3.Votre recette favorite ? Le couscous, tiens ça me fait penser que je ne l'ai jamais mis en ligne !! 

4.Votre boisson de prédilection ? Le café, le café et encore le café 

5.Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? C'est trop dur, il y en a tellement !

6.Votre meilleur souvenir culinaire ? Les encornets farcis d'une amie à ma mère, qui nous a malheureusement quittée l'année dernière

Je tague à leur tour si elles le souhaitent : Talons hauts & cacao,   Aux portes du paradisChez choumie,   Eryn et sa folle cuisine La cuisine de nelly,  et pour finir,  ok ce bon


Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est avec plaisir que je répondrai aux questions. Biz
N
2 tag en 2 jours pour moi ! merci lynou ! je vais y répondre ce soir. bises
C
Merci d'avoir joué le jeu, moi j'adore les champignons !
T
merci d'avoir pensé à moi pour le tag ... mais j'y ai déjà répondu la semaine dernière. tout comme toi j'adore le café, le chocolat les légumes<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité