750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
14 avril 2008

Souris d'agneau aux oignons et au safran


DSC00024


Lorsque j'ai vu cette recette sur le site de péché de gourmandise, j'ai tout de suite su que j'allais la faire.

C'est un plat parfumé, mais délicat. Nous l'avons adoré, et je crois qu'il va devenir un grand classique chez moi !!

Par contre, je n'ai pas trouvé assez de souris d'agneau, donc je les ai remplacé par des tranches de gigot d'agneau, ce qui fut quand même délicieux.

Pour la recette, c'est ici

Merci Choupette pour tes recettes toujours excellentes.

 

Publicité
Commentaires
C
Et merci à toi pour le clin d'oeil!
C
Humm j'adore la souris !<br /> Je t'ai tagué si tu veux participer passe sur mon blog
E
Parfumé comme j'aime, chez Choupette, tout est péché de gourmandise, on ne peut se tromper en allant là-bas : tout fait envie :)
V
Ca doit être très sympa comme plat.
Publicité
Archives
Publicité