750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
22 février 2008

relooking

RELOOKING


J'ai envi pour ce début d'année d'un bon relooking pour mon blog. Je me suis lassée de ce vert, et j'ai envi de douceur !!

Le seul problème, c'est que je n'y connais pas grand chose en informatique, et ce relooking risque de me prendre un peu de temps !! Tant pis, je m'y met, on verra bien le résultat !!

J'espère que ce relooking vous plaira, et rendra mon blog plus dou, plus agréable à l'oeil, car je trouvais les anciennes couleurs agressives à la longue.

N'hésitez pas à me faire des commentaires sur mes changements, cela ne pourra que m'aider dans mes choix et mon relooking. Et oui, c'est pour moi, mais surtout pour vous que j'essaie d'avoir un joli blog, car les couleurs sont importantes et peuvent rebuter certains quand aux visites !!

Pour l'instant, je n'en suis qu'aux prémices, alors soyez patients pour la fin du relooking !!!!

Merci à vous, visiteurs quotidiens ou de passage !!

fruit

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité