750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
28 janvier 2008

Me revoilou !!

Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de vous souhaiter une très bonne année 2008, pleine de joie, de santé et très gourmande. Mes ennuis de pc m'ont empêché depuis plusieurs semaines de  venir sur mon blog, mais je vais vite le mettre à jour, promis !!

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter mes blogs préférés, mais je vais le faire au fur et à mesure.

J'espère que mes recettes de cette nouvelle année vous plairont autant que celles de l'année passée.

J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à partager mes recettes avec vous, et j'espère que cette belle aventure va continuer encore, et que les mois à venir seront toujours sous le signe du partage, de l'amitié et de nouvelle rencontre !!

Merci à vous tous et à très très vite pour de belles recettes gourmandes !!

Publicité
Commentaires
L
Ah super ! Tu es revenue ! J'attend tes nouvelles recettes avec impatience...
S
Bonne année à toi aussi .<br /> J'attends avec impatience les nouvelles recettes !
Publicité
Archives
Publicité