750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
14 décembre 2007

Amis quotidiens ou visiteurs de passage

Amis quotidiens ou visiteurs de passage

Aujourd'hui encore pas de recette. Mais je poste ce billet pour vous faire milles excuses de ne pas mettre mon  blog à jour. En effet, je suis tombée malade le week-end dernier. La grippe a élu domicile chez moi !! De plus, j'ai passé une semaine de dingue. Le soir, je suis plus que sur les rotules, et c'est mon tendre qui occupe la cuisine à ma place, donc pas de haute gastronomie mais de la "restauration rapide" si je puis dire !!

Entre les restes de la grippe et une semaine boulot infernale, je suis dans un triste état ce vendredi ! Sans compter mon fils qui, lui aussi, vient de tomber malade !!

Ce week-end va être très chargé. Entre les derniers achats de noël et des invitations chez nos amis, le reste de mon temps libre sera consacré exclusivement à dormir !!!

Mais, promis, je vais me rattraper la semaine prochaine. J'ai déjà quelques recettes sous le coude que je voudrai tester. Et puis vendredi prochain c'est LES VACANCES, bien méritées je vous le dis. Et là, je vais pouvoir m'éclater en cuisine, sans horaire ni contrainte, le pied quoi !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end

Gastronomiquement vôtre.

Publicité
Commentaires
S
Reviens nous vite! bon rétablissement!
L
Chez nous c'est le même schéma que chez toi !<br /> Bon rétablissement et bon repos, vivement les vacances !!!...
L
Lynou, je te souhaite un bon rétablissement. Moi j'ai adopté le vaccin depuis que toute la famille a passé à tour de rôle une semaine au lit, c'est pas mal avec. Repose toi bien, et reviens en forme.
Publicité
Archives
Publicité