750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
28 novembre 2007

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que

19357783

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je recois cette récompense. Je ne pensai jamais faire partie des récompensés, vu le jeune âge de mon blog, 2 mois seulement !! Cela me rends d'autant plus fiert que j'ai l'impression d'avoir enfin ma place au sein des blogs culinaires, ce qui n'est pas chose facil vu le grand nombre de blogs existants, tous plus beaux les uns que les autres !!!

Je tiens à remercier tout particulièrement Lisbeth, du Fabuleux festin de Lisbeth, pour m'avoir décernée cette récompense. Cela me touche vraiment beaucoup, merci, merci !! Je tiens aussi à lui faire un ptit clin d'oeil, pour son très jolie blog et ses verrines plus gourmandes les unes que les autres !! (et oui, vous aurez compris que Lisbeth est une gourmande et passionnée de verrines, qu'elle habille joliment !! )

Maintenant à mon tour de dévoiler les prochaines récompensées :

1 - La cuisine de Mimine

Pour son blog magnifique, une présentation soignée et des recettes simples ou élaborée, mais toujours gourmandes

2 - Le blog de Lacath

Avec ses recettes toujours gourmandes, raffinées, ces essais gastronomiques toujours réussis, ses photos superbes

3 - Le P'tit Miam Tout en Couleur by $ha

Voilà un blog très soigné, des photos sublimes, d'une élégance que j'envie !! Une cuisine variée, mais toujours sublimée

4 - Les gourmandises de Sylvie

Des recettes gourmandes, une grande attention envers ces lecteurs, et toujours un clin d'oeil pour les ptits cuistots en culottes courtes !!

5 - OK CE BON

J'adore ce blog. Je le trouve très beau, avec des photos très détaillées. Des recettes simples transformées en  plats gourmands ou des plats plus élaborés. Blog à ne pas rater !!!

19357783

18852653

Publicité
Commentaires
S
Au fait, as tu bien reçu mon mail au sujet du caramel?
S
Félicitations pour cet award bien mérité !<br /> Je viens de parcourir ton blog que je trouve superbe !<br /> Merci pour cette récompense qui me touche droit au coeur :o)
S
merci, j'avoue que je suis très émue. C'est en allant faire un tour sur ton blog que j'ai eu l'agréable surprise de voir mon blog cité!<br /> J'avoue avoir regarder plusieurs fois pour être sure. Encore merci!
L
Merci, c'est super gentil, je suis touchée! je connais bien les blogs de Sylvie et $ha, être citée avec elle c'est un compliment! Mais je ne connais pas les 2 autres blogs cités, je vais donc aller faire connaissance! C'est ça que j'adore avec ces thinking blogger awards, c'est de se ballader au sein de blogs qui sont des "valeurs sûres" puisqu'ils ont été cités par des blogs qu'on apprécie!<br /> Merci encore, et bonne fin de journée!<br /> Cath
Publicité
Archives
Publicité