750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
13 novembre 2007

Petit jeux concours

Aujourd'hui, pas de recettes. Juste un billet pour vous parler de mon inscription à un concours de photos culinaires.

17089308

Ce petit jeux des plus belles photos culinaires est organisé par Edith, du blog "mes tables de fêtes"

Celà fait un moment que je regarde ces concours, sans jamais oser me lancer. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien. Par peur du ridicule, face à des consoeurs d'un talent remarquable et effrayant peut-être ! Face à des cuisinières toutes aussi talentueuses les unes que les autres, que ce soit en matière de cuisine ou en photographie culinaire.

Mais voilà, aujourd'hui, je me lance. Ce n'est qu'un jeux et le plus important à mes yeux est de participer. Ce sera mon premier concours, même si j'en connais déjà les résultats ! Non non !! je ne connais pas le gagnant, mais je sais que c'est pas moi !! mais je suis fiert de ma première participation, j'ai enfin osé !!!

J'ai choisi la photo de mes muffins aux fruits rouges. Pourquoi ? Car en fait c'est la seule et unique photo que j'ai des ces muffins. En effet, la batterie de mon appareil photo (un petit numérique sans prétention), m'a lachement lacher lors de ma prise de vue !! Grrrrrrrrrr !! Je n'ai eu le temps d'en faire qu'une. Je me suis donc dis : pfffffff une seule photo, elle sera ratée !!

Et à ma grande surprise, lorsque je l'ai regardé sur mon pc, je l'ai trouvé superbe. Oui je l'aime beaucoup,avec ces petits reflets sur mon plat, la moitié de la coupe de fruit rouge qui, par timidité, ne laisse apparaitre que sa moitié.

18708878_p

Je voudrai souhaiter bonne chance à toutes et tous les participants, et remercier Edith pour l'organisation de ce jeux, et surtout le travail que cela implique.

18852653

Publicité
Commentaires
L
Ah oui philo, tu as raison, dans mon élan j'en ai oublié la photo !!!! voilà qui est réglé, merci mille fois à toi, bisous
P
Soit je suis aveugle soit je n'ai pas vu ta photo sur ce billet ! Bises
L
Je suis un peu comme toi, je n'ose pas !...<br /> Je trouve mes photos banales... Je vais encore regarder les autres participer à ce jeu !!!... Bonne chance à toi !
Publicité
Archives
Publicité