750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
5 novembre 2007

Pain multi-céréales express

Pain_multi_c_r_ales

Le pain multi-céréales est un pain idéal pour les petits déjeuners. Accompagné d'une boisson chaude, d'un laitage et d'un fruit, voilà de quoi bien commencer la journée. C'est une de mes recettes express, quand j'ai la "flème" de faire avec plusieurs farines, le soir avant de me coucher. Je fourre tout dans ma map, je programme, et hop, au lit..........

Panier :

  • 500g de farine multi-céréales

  • 275g d'eau

  • 1c.c 1/2 de sel

  • 1 sachet de levure de boulanger

Préparation :

  • Mettre l'eau dans la cuve, puis le sel, la farine et terminer par la levure

PROGRAMME :PAIN COMPLET

ali07

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité