750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
28 octobre 2007

Crevettes sautées au gingembre, caramélisées au miel et sauce soja

Crevettes_saut_es_au_gingembre__caram_lis_es___la__sauce_sauja_et_miel

Crevettes au gingembre, caramélisées au miel et sauce soja

Voilà une recette trés parfumée, qui ravira toutes les papilles les plus gourmandes !!

Un plat très exotique, qui invite au voyage !!

Le seul bémol, c'est que j'ai suivi la recette les yeux fermés  je vous conseille donc d'augmenter les proportions au delà de 2 pers.

Mis à part celà, la recette est délicieuse, rien à redire, sinon , recette à garder dans son classeur et à refaire !!!

Vous  trouverez la recette  ici

Par ailleur, je suis désolée pour la qualité des photos, mais comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas photographe dans l'âme, donc mais plats ne sont pas du tout mis en valeur !!

Mais comme je le disais sur un autre billet, l'habit ne fait pas le moine !! heureusement d'ailleur !!

ali07

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité