750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
22 octobre 2007

Ardéchois

Ard_chois

Quoi de plus plaisant, après avoir ramassé des châtaignes et fait soi-même sa crème, que de faire un gâteau aux châtaignes !!

Il faut maintenant choisir le gâteau, il y en a tellement plus appétissant les uns que les autres !! alors voilà, j'ai choisi de faire un ardéchois. Ce gâteau est un délice, bien gonflé et surtout moelleux. A consommer sans modération !! vous trouverez la recette ici

voilà ma récompense, après avoir passé autant de temps à préparer ma crème de châtaigne. Je pense en refaire le week-end prochain, pour avoir des pots d'avance, par pur gourmandise !!

ali07

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité