750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
18 octobre 2007

Tiramisu tout choco

tiramisu_tout_choco

Tiramisu tout choco

Voilà un dessert gourmand à tomber par terre !!! Pour les amateurs de tiramisu au chocolat, comme mes enfants !!

Ingrédients :

  • 250g de mascarpone

  • 2 oeufs

  • 50g de sucre

  • 3 c.s de cacao amer

  • 30 biscuits cuillère

  • 20cl de café fort (j'ai utilisé pour cette recette du chocolat au lait car mes enfants n'aiment pas le café)

Recette :

  • Travaillez les jaunes avec le sucre et ajoutez le mascarpone puis 2 c.s de cacao.

  • Montez les blancs en neige ferme et ajoutez la crème.

  • Trempez 15 biscuits dans le café (pour moi ce fut chocolat au lait), et déposez les au fond du plat ou des verres.

  • versez dessus une couche de crème, puis le reste des biscuits imbibés et terminez par de la crème.

  • Mettez au frais 24h, soupoudrez avec 1 c.s de cacao avant de servir.

ali07

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il plaira aussi bien à mon petit qu'à moi-même! Bienvenue et bonne continuation!
Publicité
Archives
Publicité