750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
6 octobre 2007

Une brioche fort gourmande

brioche

Avis à tous les gourmands !! Voici LA brioche à ne pas manquer !! La recette est tirée de mon nouveau livre : "le meilleur de la machine à pain, 70 recettes incontournables" de Marie JOLY.

C'est la 1ère fois que je teste cette recette, et je peux vous dire que c'est un vrai bonheur pour les papilles à l'heure du goûter !!

Mes loulous l'ont adoré. Mon fils m'a juste demandé, la prochaine fois, de rajouter des grains de sucre sur le dessus pour faire comme une brioche des rois, car le goût s'y rapproche vraiment ! Un pur délice......

pain

ali07

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette brioche et avec le pot de nutella qui va avec en plus :o) ça doit être un délice !
Publicité
Archives
Publicité