750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des papilles
5 octobre 2007

Tagliatelles au saumon

DSC00017

Une envie de poisson, mais pas de cuisiner ? Alors voici la recette qu'ils vous faut !!

LES TAGLIATELLES AU SAUMON

Toute ma famille adore !! C'est vite fait, vite cuit, et surtout  pratique lorsque l'on est en panne d'idées ou bien pressé, fatigué de sa journée de travail. Des pavés de saumon au congél, des pâtes dans le placard, et de la crème frâiche au frigo !! c'est tout, y'a plus qu'à s'y mettre !!

Ingrédients : (pour 4 personnes)

  • des tagliatelles (sur la photo j'ai utilisé  500g  tagliatelles frâiches)

  • 4 pavés de saumon

  • 50g de beurre

  • 20cl de crème frâiche liquide

  • 2 c.s de jus de citron

  • 1/2 c.s de moutarde

  • sel, poivre

Recette :

  1. Détailler le saumon en petits cubes. Faire fondre le beurre dans une sauteuse et faites-y revenir le saumon pendant 10 mn.

  2. Pendant ce temps, aprés avoir porté une gande casserole d'eau salée à ébullition, plonger les pâtes et faite cuire selon le temps indiqué sur le paquet.

  3. Retirer les morceaux de saumon de la sauteuse, baisser le feu, et déglacer avec le jus de citron, puis incorporer la moutarde. Fouetter tout en  versant la crème dessus délicatement. Saler et poivrer.

  4. Remettez les cubes de saumon, et cuire encore 5 mn

  5. Egouttez les pâtes, les disposer dans un plat puis y déposer le saumon avec la crème.

  6. C'est prêt !!

ali07

Publicité
Commentaires
M
comme çà à l'air appêtissant !!!<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire tu es la bienvenue :)<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
F
Hummmmmmmm ! ça à l'air bon tout ça !<br /> Merci d'avoir mis mon site dans tes liens ;)<br /> <br /> Je vais mettre l'adresse de ton blog sur mon site. Viens sur mon forum nous parler de ta passion pour la cuisine !!!
Publicité
Archives
Publicité